:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Spoilers 

 Vous et le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:13:46   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

Si vos spoilers sont particulièrement intéressants, je les mettrais avec plaisir dans la rubrique éponyme du site. Alors allez-y, mais pas trop de bêtises quand même !!!
atlante
agent
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:01:23   Voir le profil de atlante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlante   

Bonjour Vinykid,

Ca y est : première question que tu trouveras certainement stupide, mais bon alllons y , on ne meurt qu'une fois et certainement pas de ridicule, donc : qu'est ce qu'un spoiler?
Merci de la réponse.
Ah oui, une autre question , on visitant les messages du forum, tous plus intéressant les uns que les autres, notamment la blague sur Stilson ( le frère du héros, ben voyons!!!), j'ai vu qu'il était noté le nombre de message (12 ou 16 ou plus) , donc, question : comment peut-on les lire?
Merci encore et bravo plus je "tourne" les pages, plus je suis contente d'être "tombée" sur votre site.
A +
Atlante
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:24:56   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Salut à toi Atlante, et bienvenue parmis les fans de Dead Zone. Pour répondre à tes questions, un spoiler et une information concernant les épisode pas encore diffusés, l'avenir des acteurs... bref, tout ce qui arrivera dans la série.

Pour les messages, je pense que tu parle du nombre de messages inscrit sous le pseudo. C'est en fait le nombre de message que le pseudo a écrit mais je ne crois pas qu'il existe un moyen de les afficher tous à la suite pour les lire. Il te reste juste à chercher les messages du pseudo dans les catégories du forum.

Voilà pour ces réponses. Si tu en as d'autres, n'hésites pas.


--------------------
La vérité viendra à vous!
atlante
agent
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:47:02   Voir le profil de atlante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlante   

Re - Bonjour Emilie,

Merci pour la réponse, c'est une interrogation de moins et du plaisir en plus à naviguer dans les catégories du site.

Je t'envoie toute mes amitiés

A bientôt

Atlante
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Spoilers  Vous et le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum