| vinykid | Tout a changé, compris moi... | Administrateur | | 16 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 13:13:46
| Si vos spoilers sont particulièrement intéressants, je les mettrais avec plaisir dans la rubrique éponyme du site. Alors allez-y, mais pas trop de bêtises quand même !!! |
| atlante | agent | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 16:01:23
| Bonjour Vinykid, Ca y est : première question que tu trouveras certainement stupide, mais bon alllons y , on ne meurt qu'une fois et certainement pas de ridicule, donc : qu'est ce qu'un spoiler? Merci de la réponse. Ah oui, une autre question , on visitant les messages du forum, tous plus intéressant les uns que les autres, notamment la blague sur Stilson ( le frère du héros, ben voyons!!!), j'ai vu qu'il était noté le nombre de message (12 ou 16 ou plus) , donc, question : comment peut-on les lire? Merci encore et bravo plus je "tourne" les pages, plus je suis contente d'être "tombée" sur votre site. A + Atlante |
| Emilie Reyes | Vous êtes coupable Johnny Smith ! | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 12:24:56
| Salut à toi Atlante, et bienvenue parmis les fans de Dead Zone. Pour répondre à tes questions, un spoiler et une information concernant les épisode pas encore diffusés, l'avenir des acteurs... bref, tout ce qui arrivera dans la série. Pour les messages, je pense que tu parle du nombre de messages inscrit sous le pseudo. C'est en fait le nombre de message que le pseudo a écrit mais je ne crois pas qu'il existe un moyen de les afficher tous à la suite pour les lire. Il te reste juste à chercher les messages du pseudo dans les catégories du forum. Voilà pour ces réponses. Si tu en as d'autres, n'hésites pas.
-------------------- La vérité viendra à vous! |
| atlante | agent | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 16:47:02
| Re - Bonjour Emilie, Merci pour la réponse, c'est une interrogation de moins et du plaisir en plus à naviguer dans les catégories du site. Je t'envoie toute mes amitiés A bientôt Atlante |
| |
|