:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Le site et ses versions 

 Vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
My.or
Membre
My.or
7 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:49:21   Voir le profil de My.or (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My.or   

Bonjours
Je voudrait avoir des vidéos de dead zone qui annonce l'arriver de la saisons 3 car je suis sur un projet de vidéos!!
Pouvais vous m'en envoyer par msn messenger:
mator62@hotmail.com
Merci sa serais trés simpa de votre part!!


--------------------
My.or
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:03:21   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

C'est une bonne question qui est posée mais je pense que c'est un peu tôt pour avoir des trailers de la saison 3. En effet d'après les informations que moi et Vincent avons, la saison 3 commence en octobre et nous ne sommes que en avril alors il faudra attendre encore quelques mois pour pouvoir les voir.


--------------------
La vérité viendra à vous!
My.or
Membre
My.or
7 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 08:03:45   Voir le profil de My.or (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My.or   

oops je me suis trompé de saison je voudrais celui de la saison 2!!!
Et svp je voudrais la vidéo au format windows média player !!
Pouvais vous m'en envoyer par msn messenger:
mator62@hotmail.com
Merci sa serais trés simpa de votre part!!
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:54:50   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Je voufrais réctifier: la saison 3 commencera en juin aux USA donc encore un peu de patience pour voir les trailers des épisodes de la saison 3. Pour ceux de la saison2 tu peux voir si tu les trouves sur Kazaa ou emule.
Voilà


--------------------
La vérité viendra à vous!
My.or
Membre
My.or
7 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:53:08   Voir le profil de My.or (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My.or   

vous allez dire que je suis chiant mais dsl mais j'ai po kasa ni emule et je pe po les télécharger a cause de mon antivirus !!!!
Et svp je voudrais la vidéo au format windows média player !!
Pouvais vous m'en envoyer par msn messenger:
mator62@hotmail.com
Merci sa serais trés simpa!!

Message édité le 17-04-2004 à 08:55:32 par My.or
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:16:23   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Réjouit toi car le site te propose de regarder la première partie du dernier épisode de la saison 2. Les autres parties suivront, il y en aura 4 aux total d'environ 10 min chacune


--------------------
La vérité viendra à vous!
My.or
Membre
My.or
7 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:44:24   Voir le profil de My.or (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My.or   

oui merci mais je voudrais pouvoir les télégarger et les lire or conection internet!!!!
vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:13:23   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

My or, sache que si on ne peut pas faire clik droit et enregistrer la cible sous de nos vidéos, c'est par respect pour les auteurs et pour nous (!). Mais cependant, si tu souhaites recevoir la première partie de l'épisode 2x19 Apocalypse sur ton mail, refais signe, je te l'enverrais...


--------------------
-----------------------------------------
Vous devriez voir ce que je vois
-----------------------------------------
My.or
Membre
My.or
7 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 07:52:36   Voir le profil de My.or (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à My.or   

ok tu peut me l'ai envoyer merci!!!!
mator62@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Le site et ses versions  VidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum