:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Saison 2 

 La fin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
++ The Dead Zone ++
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:00:54   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

C'est ce soir la fin de la saison 2 ! Triste !3
MLé j'espere qu'on va découvrir plein de trucs sur Johnny...
Allez M6, épatez-nous !!!
lulu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-04-2004 à 19:06:38   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

en parlan de ce dernier épisode : je n'été pa la le soir ou il est passé donc je lé enregistré mé voila la cassette n'été pa assé longue ! elle c arrété juste o momen ou le mec du futur alé dire a johnny se qui alé provoqué l'apocalypse ! j'aimeré savoir se kil lui a dit ? please ! aidé moi !
Magnakai
Membre
Magnakai
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:46:20   Voir le profil de Magnakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnakai   

Il lui dit qu'il ne s'en souvient pas parce qu'il était dans le coma à ce moment là! Ensuite, l'homme à la capuche lui dit qu'il ne peut pas lui faire confiance en lui montrant la une d'un magazine qu'il a trouvé dans le futur apocalyptique (newsweek) avec Johnny Smith en une et disant "Cet homme va-t-il détruire le monde?"

Rideau dans un suspense haletant!
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Saison 2  La fin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum