:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Les personnages 

 Shippers...Ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Shippers...Ou pas ?
 
Johnny et sarah
Johnny et Dana
Johnny et Bruce
Johnny et Walt
Sarah et Walt
Walt et Bruce ( on sait jamais ;-)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hybrid Theory
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:46:38   Voir le profil de Hybrid Theory (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/thescientist   Envoyer un message privé à Hybrid Theory   

Salut à vous !!!
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerias vous poser une question qui me parrait importante... Etes vous shipper ou pas ?
Moi pour ma part j'en suis une acharnée, et je suis à fond sur le couple Johnny / Sarah qui n'est pas très populaire, et ça se comprend vu comme les scénaristes accordent peu d'importance à ce couple . Alors, les shippers, faites vous entendre !!! Pour quel couple votre petit coeur se crispe à chaque épisode de DZ ?
Magnakai
Membre
Magnakai
11 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:37:16   Voir le profil de Magnakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnakai   

Pour Johnny et Dana,qui est une femme indépendante et vénéneuse! Moins "mère de famille soumise qui fait la popote" que Sarah!
Hybrid Theory
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:51:52   Voir le profil de Hybrid Theory (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/thescientist   Envoyer un message privé à Hybrid Theory   

Looool Sarah est quand même une femme forte et responsable qui porte bien la carrière politique de son mari !! Et puis je touve qu'elle va mieux avec Johnny : elle le connait mieux, et puis je trouve que Dana est un soupçon arrogante enfin bon ce n'est qu'un avis... Merci de m'avoir donné le tien !
Magnakai
Membre
Magnakai
11 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:37:10   Voir le profil de Magnakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnakai   

De rien! Le problème c'est que Sarah s'est sacrifiée pour Walt... Si elle connaît bien Johnny, je pense aussi qu'il lui fait un peu peur. Dana est plus ouverte, malgré sa suffisance! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Les personnages  Shippers...Ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum