:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Les webmasteurs 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicole de Boer
Anthony M H , t trop beau !!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-04-2004 à 16:15:19   Voir le profil de Nicole de Boer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicole de Boer   

Quel âge avez-vous ts les 2 ?
Comment avez vous connu dead zone ts les 2 ?
Où puis-je écrire à Anthony MIchael Hall ?
Quel âge à t-il ?

Que pensez vous de la saison 2, en particulier de l'épisode Tornade ?
Que pensez vous de la saison 2, en particulier de l'épisode Epidémie ?

Merci à vous pour ces reponses !
vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:42:13   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

Salut Nicole,
moi, c'est Vincent

1) J'ai 15 ans
2) Je l'ai découverte en surfant sur le web, et à l'aide de magasines
3) Emilie te fileras une add
4) Il a 36 ans, puisque il est né en 1968. (C'était marqué dans la rubrique "acteurs" !!! )

5) J'ai trouvé l'épisode Tornade excellent pour ma part. C'est vrai que je ne me suis pas du tout ennuyé ce soir là. L'intrigue était bonne.
6) Epidemie, c'était un scenario classique , des choses à éviter, mais les gens ne veulent pas, ne croient pas... Disons que c'était moyen !

Voilà, j'espère que ca aura satisfait ta curiosité ! Au revoir !


--------------------
-----------------------------------------
Vous devriez voir ce que je vois
-----------------------------------------
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:50:50   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Bienvenue Nicole et merci pour tes questions.

J'ai 17 ans et cette année je vais passer le bac (dur!).

J'ai connu Dead Zone par l'intermédiaire d'un magazine "Séries Mag". Il parlait des nouvelles séries qui étaiant diffusées aux Etats Unis et qui allaient arriver en France et il parlait de Dead Zone. Comme je suis fan de fantastique, je me suis dit que cette série devait être bien et bien je me suis pas trompée.

Pour écrire à Anthony Michael Hall ( je suis sur que tu en meure d'envie) voici l'adresse : http://www.usanetwork.com/series/thedeadzone/emailamh.html

Pour l'épisode " Tornade" j'adore les éffets spéciaux. De plus Johnny vomprend qu'il n'est pas résponsale du futur

Pour l'épisode "l'épidemie" je me suis dit tout le long comment il allait sauver les enfants. Que de suspens!
Voilà

@ bientôt


--------------------
La vérité viendra à vous!
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Les webmasteurs  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum