:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Saison 1 

 La saison 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:43:32   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

J'ai trouvé la saison 1 vraiment excellente. Le décor à était très bien planté pour nous permettre de pouvoir continuer à suivre l'histoire. Le casting de la série est vraiment exceptionnel. Si ca continu comme ca, ce n'est pas étonnant si Dead Zone à toujours d'excellents chiffre d'audiance.
grizouilli
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:53:58   Voir le profil de grizouilli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grizouilli   

La saison, elle était excellente, mais pas l'épisode "Chaman". Kes ke vous lui trouvez tous à cet épisode !!! L'histoire était plate, et l'originalité absente. Dommage.
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:31:27   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Moi aussi je trouve que la saison 1 était très bien faite. Pour moi, le meilleur épisode de la saison est "Le chaos" car il présente une sorte de mythologie de la série comme dans X-Files avec les extra terrestres sauf que là c'est avec la fin du monde et Stillston.
Vivement la saison 3 pour en savoir plus

grizouilli a écrit :

La saison, elle était excellente, mais pas l'épisode "Chaman". Kes ke vous lui trouvez tous à cet épisode !!! L'histoire était plate, et l'originalité absente. Dommage.


Pour l'épisode Chaman je trouve les effets spéciaux ont été super bien faits surtout quand la météorite arrive sur la montagne.


--------------------
La vérité viendra à vous!
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Saison 1  La saison 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum