:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Les webmasteurs 

 QUESTION SUR LES WEBMASTEURS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheDj_47300
C moua celui qui anime t'es soirée!
Nouveau membre
TheDj_47300
2 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:54:41   Voir le profil de TheDj_47300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDj_47300   

Salut alors comme c'est la rubrique webmasteurs voici ma question:
Alors commen vous êtes vous connu?
Vicent tu es dou ainsi que emilie!

Parc ontre je trouve que vos smileys son très super!!


vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:01:45   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

Salut,
The DJ, 47300

Beh, Emilie et moi nous sommes connus sur msn ! J'ai vu qu'elle avait un site comme moi sur Dead Zone. Alors, je lui ai écris, puis, comme celà prenait du temps chacun de notre côté, on a décidé d'unir nos efforts. Eh voilà...

Moi, tu sais d'ou je suis, quand à Emilie, si elle passe par la, elle aura le plaisir de te répondre.

@+++
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:37:32   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

ben moi je viens d'un petit vilage situé dans le département de l'Ain, je suis en terminale ( je prépare le bac ). J'ai deux séries préférées: X-Files et Dead Zone mais étant donné que X-Files et fini, je me concentre sur Dead Zone.

Voila pour ces éclaircissements.


--------------------
La vérité viendra à vous!
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Les webmasteurs  QUESTION SUR LES WEBMASTEURSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum