:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Les webmasteurs 

 Félicitations !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
atlante
agent
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:40:51   Voir le profil de atlante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlante   

Bonjour à toute l'équipe,

Votre site est super, agréable, avec plein d'infos.
Mais où sont les photos des acteurs?
Je suis un novice dans les forums donc soyez indulgents pour mes nombreuses erreurs.
En tout cas, c'est avec plaisir que je vais mettre votre site dans mes favoris et que je vous rendrais visite aussi souvent que je le peux.
Enfin, un site plein de bonne humeur, on sent que vous êtes de vrais fans.
Auriez-vous des indications sur la date de sortie des DVD en français de la série 1 et de la série 2.
J'ai recherché en vain jusqu'à présent dans les magasins et sur le net.
Je préfèrerais dans un magasin naturellement.
Merci par avance de la réponse.
Bon courage pour les examens de fin d'année, je vous souhaite à tous les deux une pleine et entière réussite.
Tenez-nous au courant.
A +
Atlante
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:30:56   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Merci pour ces compliments. Pour la date des sorties des saisons en DvD malheureusement, Vincent et moi n'avons aucune date officielle, mais dès que nous le saurons, nous te ferons signe, idme pour les examens qui approchent


--------------------
La vérité viendra à vous!
atlante
agent
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:33:55   Voir le profil de atlante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlante   

Bonjour émilie,

Merci pour ce petit mot trés gentil, et pour la réponse à ma question.
Patience, donc, pour la sortie dvd des deux premières saisons.
Courage pour ton échéance (exam) je suis certaine que tout se passera comme tu le souhaites.

A bientôt et encore merci

Atlante
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  Le Site  Les webmasteurs  Félicitations !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum