:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid

:: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Touchez l'avenir 

24 et Dead Zone

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Magnakai
Membre
Magnakai
11 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:33:16   Voir le profil de Magnakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnakai   

J'ai lu sur le site http://www.planete-series.com que Sarah Wynter de la saison 2 de 24 h chrono fera partie du casting de la saison 3. ce sera la deuxième actrice de venant de la série de Jack Bauer après la sublime Reiko Hayleworth dans l'épisode 15.2 (si je ne m'abuse)
vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:56:51   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

Effectivement,
Sarah Winter , pour être précis, fera parti du casting, mais pas à part entière.
Je m'explique: Elle apparaîtra au cours de quelques épisodes, mais il est vrai qu'au fil des épisodes, le personnage qu'elle joue pourrait prendre de l'empleur.
Réponse vers Juin, d'ici là, le suspense sera complet !!!

--------------------
-----------------------------------------
Vous devriez voir ce que je vois
-----------------------------------------
Magnakai
Membre
Magnakai
11 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:57:09   Voir le profil de Magnakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnakai   

DZ recycle les actrices de 24h chrono!
Haut de pagePages : 1  

:: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Touchez l'avenir  24 et Dead ZoneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum