:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Touchez l'avenir 

 Le Combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:15:04   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

J'ai trouvé cet épisode excellent. Anthony Michael Hall et John L Adams y était parfait dedans.

Le scénario m'a occupé pendant 28 minutes, jusqu'au combat final, magnifiquement bien filmé.

C'était, selon moi, un des meilleurs épisodes de la saison


--------------------
-----------------------------------------
Vous devriez voir ce que je vois
-----------------------------------------
anthony
++ The Dead Zone ++
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:22:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

C'est vrai, l'épisode était excellent, le scénario bien ficelé, et l'apparition de l'homme à la capuche bien filmée.

C'est avec l'épisode des terroristes, le meilleur de cette saison 2. Bravo aux scénaristes !!!
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:23:40   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Sur cet épisode je suis d'accord avec Vincent et Anthony. En effet l'épisode était bien réalisé, le scénario original et les acteurs ont été parfaits.
Un regret, cela fait plusieurs épisodes que Dana Bright n'a pas fait son apparation dans la série, je trouve que celui aurait été l'épisode propice mais bon c'est comme ça


--------------------
La vérité viendra à vous!
Hybrid Theory
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:26:45   Voir le profil de Hybrid Theory (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/thescientist   Envoyer un message privé à Hybrid Theory   

Je suis d'accord, cet épisode est intéressant aussi car on peut y voir Johnny face à un dilemne : faut-il toujours dire la vérité, où est-il parfois nécessaire de la masquer pour que l'autre ne perde pas sa confiance en lui ? Oui, décidément, c'était un bon épisode.
Magnakai
Membre
Magnakai
11 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:31:00   Voir le profil de Magnakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnakai   

C'est vrai que Dana s'est fait plutot rare en cette fin de seconde saison! Dommage

Le combat , très bon épisode ou comment la suggestion peut influencer un futur déterminé: cette épisode est optimiste car il démontre qu'il existe toujours une marge de manoeuvre pour l'homme dans sa destinée . Rien n'est écrit tout est possible!
kevinnash
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-04-2004 à 12:52:07   Voir le profil de kevinnash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevinnash   

Salut à tous:moi g une question au sujet de cet épisode:qq'un sait qui a écrit le morceau de rap durant le combat????...
Si oui merci de me le dire à:kevinnash@free.fr.
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Touchez l'avenir  Le CombatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum