:: The Dead Zone :: Forum ::
Administrateurs : vinykid
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Touchez l'avenir 

 Une Apocalypse... ratée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
++ The Dead Zone ++
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:25:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Quelle déception cet épisode, pour un final de saison 2. Je me suis plus qu'un peu ennuyé devant cet épisode, où le suspense était plat, tout comme l'intrigue.

Alors, oui, j'attends mieux pour le premier de la saison 3, qui j'espère, lui, sra à la hauteur de Dead Zone, cette série d'habitude si géniale.
Emilie Reyes
Vous êtes coupable Johnny Smith !
Membre
Emilie Reyes
26 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:13:05   Voir le profil de Emilie Reyes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à Emilie Reyes   

Moi c'est l'inverse, je trouve cette fin de saison très bien faite qui a bien répondu à mon attente. L'intrigue avec l'homme à la capuche très bien ficelée jusqu'au bout de l'épisodes. Maintenant nous savons qu'il vient du futur et qu'il a le même pouvoir que Johnny.
Le suspense m'a tenu en halaine tout le long de l'épisode, pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la série!

Une derniere chose, j'ai particulièrement adoré la fin de l'épisode avec la très énigmatique question: Cet homme va t'il détruire le monde ?


--------------------
La vérité viendra à vous!
vinykid
Tout a changé, compris moi...
Administrateur
vinykid
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:56:47   Voir le profil de vinykid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinykid   

Moi, ma réponse recroise un peu celle d' Anthony, mais je suis quand même moins dur que lui !

Si moi aussi, je me suis roulé les pouces quelques minutes, je dois bien avoué pourtant que le scénario était habilement construit.

Quand à : "Cet homme va t-il détruire le monde", on le sera plus tard. Mais ce qui est sure, c'est que: "Vous êtes coupable Johnny Smith !...


--------------------
-----------------------------------------
Vous devriez voir ce que je vois
-----------------------------------------
Magnakai
Membre
Magnakai
11 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:45:36   Voir le profil de Magnakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnakai   

Cet épisode possède une excellente construction, avec un final sublime!

Va-t-il s'occuper de sa "nouvelle famille" comme le shérif Walt s'est occupé de Sarah (prénom biblique comme Madeleine dont la fille se prénomme Ju-lia/ Ju-nior!), pas mal le parallèle!

Et Stilson toujours en filigrane! Pour le final, les médias peuvent bien diaboliser Smith dans le futur surtout s'ils sont à la botte du président Stilson!

Question Christopher Way en touchant le pommeau de la canne de Johnny peut voir "tout" son passé, soit tout ce que Johnny fait avant l'apocalypse, pourquoi n'en parle-t-il pas?
Hybrid Theory
Membre
7 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:24:58   Voir le profil de Hybrid Theory (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/thescientist   Envoyer un message privé à Hybrid Theory   

Tout simplement car cela tuerait tout le suspence !

J'ai trouvé cet épisode intéressant, le suspence était au rendez-vous et le personnage de l'homme à capuche très intéressant : torturé, complexe, absolument pas manichéen... Bref, intéressant quoi !!! ( Mes limittes de vocabulaire se font sentir lol ). Il annoçait très bien l'Apocalypse, sans en dévoiler trop ce qui nous aurait fait perdre un certain intérêt pour la série.

Un regret cependant : où est donc passée Sarah ??? J'ai été de voir que dans l'épisode précédent elle apparaît à peine 30 secondes chrono dans une scène qui a pour seul but de nous montrer que Johnny-est-nostalgique-et-envieux-face-à-cette-famille-qui-aurait-pu-être-la-sienne !!!! Bref, ça commence à faire trop potiche là !!! On pourrait dévelloper une intrigue très intéressante autour de ses relations avec Johnny ( ok, ok, là c'est la shipper qui parle lol ), et les scénaristes ne font vraiment aucun effort pour l'intégrer aux intrigues !! Dans le livre elle a plus de consistance... A SECOURS, RENDEZ-NOUS SARAH !
Haut de pagePages : 1  
 
 :: The Dead Zone :: Forum ::  La Série  Touchez l'avenir  Une Apocalypse... ratéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum